En ce moment

Préparation des assises, les rencontres se multiplient 

Dans le cadre de la préparation des assises, le Gouverneur d’Anjouan a rencontré ce jour au Relai de Singani sur l’Ile de Moheli, le mouvement du 17 février.

Cette rencontre a été relevée par la présence de grandes personnalités membres dudit mouvement, dont l’ancien président de l’Assemblée Nationale Said Dhoiffir, les anciens ministres Charif Mhadji et Abdou Moustakima, l’ancien maire de Fomboni et l’ancien Gouverneur Archade Mohamed.

Faisant allusion à la déviation calculée de la route tracée par le mouvement du 11 août, celui du 17 février a tenu à exprimer lors de la réunion son inquiétude face à la tournure imposée des assises par le Gouvernement de l’Union.

Gouvernorat d’Anjouan 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!