En ce moment

Poursuivi en justice pour malversation, Chamou est nommé conseiller en guise de récompense

L’ancien agent comptable de Comores Télécom Chamsoudine Mmadi vient d’être nommé conseiller du directeur de Comores Télécom en remplacement de monsieur Marzouk cette semaine. Une nomination qui n’est pas vue d’un bon œil par plusieurs cadres supérieurs de cette société d’état qui est en plein reconstruction économique après avoir été ruinée par les directeurs précédents Mladjao pour une raison évidente: chamou fait partie des équipes qui se sont enrichis illégalement dans cette entreprise.

Il est poursuivi par la justice pour malversation et de détournement des fonds publics. Il a passé plusieurs mois en prison. Libéré après plusieurs interventions de certains notables, Chamou se rallie directement au régime.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!