En ce moment

Pourquoi le TPG a peur de rendre public les salaires des dirigeants ?

Le réponse nous échappe. Mais ce qui est sûr, le trésorier payeur général cache quelque chose. Des journalistes se sont rendus au trésorerie générale des Comores pour en savoir plus des états de salaires du chef de l’Etat, des ministres et des directeurs généraux. Mais bizarrement, ils ont été refoulés :

« c’est une affaire privée. Ce n’est pas possible d’obtenir ce que vous cherchez. Mais c’est le TPG qui decidera s’il vous le confie ou pas « , a lâché un agent du service de comptabilité. Après des longues minutes d’attente, la secrétaire du TPG leur a suggéré de partir : « le TPG est occupé. Il ne peut vous recevoir « .
Les journalistes ont essayé d’obtenir un rendez-vous mais ils n’ont pas eu gain de cause.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!