En ce moment

Pour la première fois depuis Azali Assoumani n’a pas voyagé pendant 6 semaines

Depuis la propagation de l’épidémie Coronavirus, le chef de l’État comorien n’a pas quitté le Pays. Pourtant, il est un l’un des chefs de l’État qui passent beaucoup de temps à l’extérieur qu’au pays où ils dirigent.

Bienque les mesures de contrôle du Coronavirus ne sont ni adaptées ni conformes, le chef de l’État prend au sérieux cette menace. Il ne veut prendre aucun risque. C’est ce qui explique qu’il a pu passer six semaines sans voyager. Chose qui n’est pas arrivé depuis 2019 qu’il a été  » réélu « . Jusqu’à là, c’est le seul point positif de ce virus aux Comores. Ça évitait les voyages inutiles financés pr l’argent du contribuable.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!