Écoutez en direct
En ce moment

Pas de visa pour La Réunion pour les étudiants comoriens et voici la cause

Les étudiants comoriens qui voulaient se rendre à La Réunion pour poursuivre les études n’auront pas de visa. L’ambassade de France aux Comores refuse de délivrer des visas aux étudiants pour La Réunion et pour cause plusieurs étudiants ne ce sont jamais rendus à l’université après l’obtention du Visa pour l’île de la Réunion.

L’ambassade de France est entrain de faire payer les autres étudiants sérieux qui voudraient juste poursuivre leurs études supérieures pas très loin des Comores. C’est de l’injustice de tenir responsable d’autres étudiants.

Une question se pose également pourquoi l’ambassade de France continue à encaisser et à prendre les dossiers des étudiants qui veulent se rendre à La Réunion or elle sait pertinemment qu’ils n’auront pas de visa ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!