En ce moment

Oumouri Mmadi élu vice-président au bureau de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE (Afrique Caraïbes Pacifique et Union Européenne)  

La compétence du député est reconnue au delà des frontières. 

Oumouri Mmadi Hassan Mfaoume Mkoundzi a été élu vice président au bureau de l’assemblée parlementaire paritaire ACP-UE (Afrique Caraïbes Pacifique et Union Européenne)  et vice président de la commission du développement économique des finances et du commerce lors de la session qui vient de se tenir à Haïti. À ma connaissance c est la première fois qu’un élu comorien accède à ce niveau de confiance de ses pairs depuis que les Comores participent à cette instance.  

Cela ne m’étonne pas d’Oumouri. Il plonge avec sérieux dans les dossiers qu’il a à traiter, se  soucie de maîtriser les chiffres contrairement aux habitudes locales de se satisfaire de l’éloquence.  Il est pugnace dans les causes qu’il embrasse. Oumouri est député à l’Assemblée de l’Union et un des membres de la commission parlementaire sur la citoyenneté économique.
Said Mchagama 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!