En ce moment

« On ne politise pas l’éducation de nos enfants »

Certains parmi nos fidèles lecteurs ont exprimé leur mécontentement suite à la distribution la semaine dernière au lycée d’Excellence de Ntsoudjini par le commissariat à l’éducation, des cahiers dont à la base étaient un projet initié par l’ancien Gouverneur de Ngazidja. L’Exécutif tient à vous rassurer qu’il n’y a rien de mauvaise foie en couvrant la photo de Mouigni Baraka par un ruban adhésif.

La seule explication c’est qu’on ne peut pas politiser l’éducation de nos jeunes. C’est pour cette raison que l’UNICEF a financé ces autocollants pour que ces cahiers soient neutres et laisser les politiciens se retrouver dans les places publiques pour faire la politique.

Mrodjou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!