En ce moment

New Bazar augmente les prix du gel antiseptique en l’espace de 10min

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Un client fidèle du magasin New Bazar dénonce l’arnaque organisée en l’espace de quelques petites minutes par les responsabless.

La rumeur mensongère selon laquelle un porteur du coronavirus circulait à Ngazidja avait suscité les comoriens à acheter massivement les masques et les produits antiseptiques. Mais à la surprise générale, certains patrons ont profité cette incidence pour faire grimper les prix :  » je vous informe que le prix du gel se trouvant au magasin New Bazar face à sawa prix a augmenté de 1000kmf à 2500kmf en l’espace de 10minutes. Celui de 3000 est passé à 5000kmf. Je leur ai demandé pourquoi cela s’est passé si vite, ils m’ont répondu que c’est le patron qui leur a dit de faire ainsi « , à témoigné un lecteur de votre site Comores infos.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!