En ce moment

Mouigni Baraka compte bien en finir avec le régime d’Azali avant le 26 mai 2021

Le président du conseil national de transition sort du silence. Après avoir critiqué la gestion catastrophique du chef de l’État et de son gouvernement, notamment la négligence de l’école publique, la montée en puissance du chômage des jeunes, la maltraitance des opérateurs économiques et la violation des règles démocratiques du pays, l’ancien gouverneur de l’île de Ngazidja a également montré son souhait de voir la chute de l’actuel régime avant le 26 mai 2021, date à la quelle un anjouanais doit impérativement prendre les commandes des Comores, conformément aux accords de Fomboni de 2001:

« Cette situation ne peut pas perdurer au-delà du 26 mai 2021. Nous devons rétablir l’ordre constitutionnel de notre pays, démoli par Azali Assoumani et son équipe », Mouigni Baraka sur fcbk fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!