Écoutez en direct
En ce moment

Mouigni Baraka a-t-il négocié avec Azali Assoumani ?

Le silence du président conseil national de transition Mouigni Baraka Said Soilih depuis qu’il est sorti de sa  » tanière  » interroge l’opinion publique. A-t-il négocié avec le chef de l’État ? Nous ne sommes pas en mesure d’affirmer ou d’infirmer si l’ancien gouverneur de Ngazidja a échangé son silence contre l’abandon de la résistance. Ce que nous pouvons affirmer, Mouigni Baraka refuse de parler et s’éloigne peu à peu des mouvements qui luttent contre la dictature notamment le front commun qui s’est engagé pour la présidence tournante de 2021.

Beaucoup de journalistes se sont rapprochés de lui mais refuse de leur accorder une interview. Rappelons que le procureur de la république a confié la semaine dernière que la justice est toujours à sa recherche.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!