En ce moment

« Même le président Macron croit à l’idée d’émergence aux Comores »

Le président Azali Assoumani appelle les Comoriens à croire à l’idée d’émergence. C’est ce vendredi lors de l’ouverture d’un atelier de travail sur la capitalisation des opportunités de la Zlegaf qu’Azali a déclaré que le président français croit à l’idée d’émergence et c’est pour cette raison qu’il aura la conférence des bailleurs à Paris. Voici son discours :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur « Même le président Macron croit à l’idée d’émergence aux Comores »

  1. Qui est Président MACRON devant le peuple COMORIEN???? l’ Archipel des COMORES est un champ de bataille pour la France ce n’ est pas bizarre si le Président Français croit , l’ émergence de miseres sans bidgets , ni programme , en voulant profiter le tour des Anjouanais de 2021, mais qui VIVRA , VERRA

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!