Écoutez en direct
En ce moment

Me Baco, candidat de la mouvance présidentielle à mitsamihuli-Mbude

Comme d’habitude, Azali Assoumani a imposé ses candidats un peu partout dans les Comores. Un des choix les plus étonnant est celui de l’homme qui a trahi son parti politique pour lui rejoindre. Baco a préféré laisser le RIDJA. Mais il risque d’avoir un gros souci.

La mouvance présidentielle de la ville de Mitsamihuli n’a pas apprécié ce choix. Et elle l’a fait savoir en présentant un autre candidat,l’ancien agent comptable de Comores Télécom Chamsoudine sorti en prison après avoir accepté de laisser Mamadou et rejoindre Azali. Elle n’a pas fait comme Houmedi qui n’a pas du tout aimé ce choix mais qui s’est mis en mode bouche cousue.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Me Baco, candidat de la mouvance présidentielle à mitsamihuli-Mbude

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!