En ce moment

Mbéni ferme provisoirement les places publiques

La jeunesse de Mbéni prend leur destin en main. Ils se sont mobilisés et ont pris des mesures nécessaires pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Des masques sont distribués gratuitement aux habitants. Le port des masques est désormais recommandé et même obligatoire.

Des récipients remplis d’eau ainsi que des savons sont posés dans les rues de cette capitale de la région de Hamahamet. Les villageois sont priés de se laver les mains à chaque instant. Hier, ils ont aussi fermé les lieux où se rassemblaient beaucoup de jeunes, les places publiques. Il est désormais interdit de rester dans ces places. Ils prévoient aussi d’exiger à tous les visiteurs de porter les masques et de se laver les mains avant d’entrer dans la ville.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!