Une famille vit dans un cauchemar interminable. A Ouangani, dans le centre de l’île, une famille a assisté, impuissante, au saccage de sa maison par des jeunes délinquants.
C’est avec désarrois que Hadidja Moissi regarde la porte de son salon, du moins ce qui en reste. Toute une partie de la porte en bois a été arrachée par les jeunes qui se sont introduits chez elle, dimanche 10 novembre vers trois heures du matin. Quelques heures plutôt, à 20h, alors qu’elle, son mari et leur fils ainé étaient absents de la maison, ils ont dû rentrer en catastrophe. Lire la suite : https://la1ere.francetvinfo.fr/mayotte/ouangani/porte-du-salon-arrachee-voyous-769915.html
En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.
Réagissez à cet article