En ce moment

Marseille: Mdafana survit grâce à la générosité des passants

Mdafana est aperçu au marché entrain de faire la mendicité. La communauté comorienne de Marseille a-t-elle abandonné Mdafana ? Ne t-il pas temps que la communauté comorienne se mobilise pour l’aider à avoir l’aide qu’il mérite puisqu’il est handicapé? Où êtes-vous les élus et futurs élus de Marseille ?

Voir la vidéo sur le ci-dessous :

https://youtu.be/etgkqj3u8EI

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Marseille: Mdafana survit grâce à la générosité des passants

  1. Aux comores même, on laisse les gens mourir aux urgences faute d’argent et on ne laisse même pas ceux qui ont les moyens d’aller se soigner ailleurs faute de ne pas soutenir le pouvoir et vous parler de quelqu’un qui est en France ! Je me demande si Dieu ne nous punit pas à cause de l’utilisation tous les jours des versets du coran dans les divers événements sans aucune pratique derrière.
    C’est ainsi que je rappelle que tout citoyen d’un État une fois sorti du territoire doit être aider ou suivi par le service consulaire de son pays seul représentant de l’état à l’étranger. Ce qui n’est pas le cas de nos autorités qui cherchent à diviser la diaspora pour des fins personnelles

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!