En ce moment

Manifestation à Comores Télécom, les concessionnaires appellent à une grève

La société Comores Télécom a atteint un summum d’arnaque. Les concessionnaires ne tiennent plus. Les clients leur crient et leur exigent des remboursements. Une situation qui leur dépasse. Les arnaques se font à plusieurs façons. Certains ne voient plus leurs offres quelques heures avoir fait l’opération. Quand aux concessionnaires, ils crient à une difficulté de vendre les crédits.

« On ne comprend pas. On recharge du crédit mais on arrive pas à le transférer. Nos clients n’arrêtent pas de nous interpeller. J’appelle à l’arrêt immédiat des achats des crédits. On n’en peut plus « , a déclaré un concessionnaire qui vend des crédits à Volovolo.
Ce matin, les vendeurs de crédit de la place Volovolo se sont rendus au siège de Comores Télécom pour leur exposer en haussant le ton leur situation

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!