En ce moment

Mamadou ne peut pas être candidat « il est mis en examen »

La candidature de Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou a été attaquée à la cour suprême par Bourhane Abdallah. Mamadou est mis en examen et placé en contrôle judiciaire ce qui pousse Bourhane Abdallah a demandé à la cour suprême d’annuler la candidature de Mamadou.

La cour suprême doit répondre aux différentes dans quelques heurs avant la publication de la liste définitive des candidats. Le droit permet à chaque citoyen de saisir la cour suprême pour contester une candidature.

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

3 commentaires sur Mamadou ne peut pas être candidat « il est mis en examen »

  1. Et Azali qui est malade , devenu un mort vivant , est ce qu’il a aussi le droit d’etre candidat? Ce pays est vraiment composé des abrutis qui se prend pour des intello , ce candidat Bourhane Aballah fait vraiment pitié , je me demande s’il lui reste un peu de dignité. En tout Anjouan et Mohéli observent bien vos maneges bo wagazidja ,premiers séparatistes de la nation comorienne , et cette fois vous avez tiré trop loin le bouchon , par votre hypocrisie , vous prouver au monde entier que la France a bien raison d’anexer notre île de Mayotte , et que Anjouan et Mohéli chacun peut prendre son destin en main , et avec la bénédiction de Dieu ça va arriver inchallah .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!