En ce moment

Malé se désolidarise de ses assassins

Après le cyclone Kenneth, une autre catastrophe a frappé le pays. En effet, le pays a découvert avec l’émoi le corps d’un jeune garçon de Foumbouni complètement calciné dans une voiture totalement incendiée.

Lorsque les informations sur la victime et les assassins ont surgi, que le crime a fait allusion à l’honneur puisqu’il s’agit d’une liaison amoureuse prohibée, la localité de Malé veut se désolidariser de ses malfaiteurs. Pour les habitants de cette localité, les coupables doivent recevoir des sentences exemplaires. « Nous ne pouvons pas cautionner la barbarie. Les coupables doivent être jugés et sévèrement punis » peut-on lire sur les réactions des habitants de Malé. Il faut savoir que demain dans la journée, une conférence de presse est prévue par la ville à ce sujet.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!