Écoutez en direct
En ce moment

Mahamoud Ibrahim rejeté par les partisans de Mamadou

wpid-screenshot_2016-01-30-05-54-18-1.png

L’historien Mahmoud Ibrahim n’est plus la bienvenue dans les comités de soutien Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou. Il est accusé d’avoir voulu saboter les meetings de Mamadou selon Said Asbahati et le comité Mamadou

image

Tout le monde connaissait les raisons qui ont poussé l’historien à suivre Mamadou. Mahmoud Ibrahim a suivi Mamadou non pas par ses idées politiques mais simplement parce que son cousin Houmedi Mardié est vice président de Mamadou. La famille d’abord avant les convictions politiques et les intérêts du pays.
Mahmoud Ibrahim a toujours dénoncé sur Facebook la politique de Mamadou.

En lisant le communiqué ci dessous vous comprendrez que les rêves de Mahmoud de se voir ministre aux Comores et de laisser son poste d’enseignant du lycée viennent de tomber à l’eau.

image

image

Publié par Misam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!