En ce moment

L’onicor a appelé les maires et les préfets à accompagner l’entreprise dans la lutte contre la hausse du prix

Le Directeur Général Monsieur Aboudou Miroidi Idaroussi, a appelé les maires et les préfets dans le but d’accompagner l’Onicor de la lutte contre la hausse du prix. Au terme de son interview, le patron de l’Onicor il a proposé aux activités locales un plan d’approvisionnement total de la population.

En dehors de cette mesure, il a coupé court aux rumeurs selon les quelles le pays dispose d’une quantité insuffisante de riz ordinaire (nous avons suffisamment de stock) rassure le Directeur de l’office. Parmi les mesures de la prévention Mr Aboudou Miroidi Idaroussi a mis en congé la moitié des agents pour permettre de fonctionner en service minimum,mais le travail sera assuré pendant que ces agents conceveront tous leurs droits durant toute la période de congé.

Onicor

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!