En ce moment

Les médecins de l’hôpital de Samba prennent la fuite après l’hospitalisation des personnes infectées par le Coronavirus

Des médecins confirment. Le Coronavirus existe bel et bien aux Comores malgré la dissimulation de cette maladie par le gouvernement. Selon le directeur général de fcbk fm, les soignants ( médecins, infirmiers, aides soignants,..) qui exercent à l’hôpital de Samba nkuni ont pris la fuite après le transfert des malades qui souffrent de problème respiratoire. Et les patients sont sortis tous dans leurs chambres. La porte de la cour était fermée, ils n’ont pas pu s’en aller. Jusqu’à 12h, ils sont été livrés à eux-mêmes.

Les autorités disent depuis le mois dernier qu’ils ont déjà installé des chambres pour accueillir les personnes infectées par le COVID-19 mais la réalité, aucune préparation n’a été faite. Les soignants manquent des matériaux de protection.

Lire aussi : Alerte info : c’est confirmé le coronavirus est aux Comores, des médecins tirent la sonnette d’alarme

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Les médecins de l’hôpital de Samba prennent la fuite après l’hospitalisation des personnes infectées par le Coronavirus

  1. Voilà la raison qui a poussé les mahorais à s’éloigner de ce pays. L’union des comores est un état schizophrène gouverné par des idiots et peuplé par des gens éhontés sans aucune fierté. Ceci est la raison pour laquelle ce peuple fuit ce pays pour foutre le bordel à Marseille et à mayotte. La colère de dieu s’abat sur eux depuis 1975. Votre vantardise causera votre perte. Kkkk

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!