En ce moment

Les indemnités sont versées, le Bepc sera délibéré sous peu de temps

Selon le journaliste du journal Al-watwan Abdou Moustoifa, le brevet d’études de premier cycle ( BEPC ) sera délibéré entre 13h et 14h. Les indemnités des correcteurs seraient déjà versées. À l’exception d’un retournement de dernière seconde, la proclamation sera aussi faite en fin d’après-midi. Un coup de ouf pour les élèves qui étaient candidats à cet examen qui vont devoir désormais savoir qui d’entre eux est admis au premier ou deux tour.

Pour mémoire, la délibération et la proclamation du BEPC étaient prévues pour hier après le remplissage des notes mais les jury s’étaient opposés. Ils avaient imposé le versement de leurs indemnités avant que cela soit fait.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!