En ce moment

« Les funérailles nationales sont contraires aux principes de l’islam » selon Abu Djaffar

Un prédicateur comorien est contre l’organisation des funérailles nationales. Selon lui, seules les bonnes œuvres et le bon comportement aideront le défunt chez le bon Dieu: « Les funérailles nationales tels qu’ils ont pratiqués sont une simple innovation humaine. Ils n’ont aucun fondement en islam , n’apporte rien au défunt au contraire et doivent être supprimés.
Le noble des plus nobles la meilleure des creatures notre prophète paix et salut n’a pas eu des funérailles nationales et ne l’a jamais fait pour quelqu’un
Les vrais funérailles nationales sont le bon comportement de chacun dans la vie de tous les jours l’obéissance à Allah . Car ceux qui craignent Allah ils ont pas besoin de ces funérailles car on se rappellera toujours de leur piété .

Les vrais funérailles sont la salât djanaza les douans les Sadakats qu’on fait pour le défunt  » Abu Djaffar Djamalilay

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur « Les funérailles nationales sont contraires aux principes de l’islam » selon Abu Djaffar

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!