Écoutez en direct
En ce moment

La Sonelec n’y arrive toujours pas.

Les noms de la société changent mais les comportements restent toujours les mêmes. La Sonelec comme elle est nommée actuellement n’arrive toujours pas à satisfaire les besoins de leurs clients malgré les moyens fournis par le gouvernement pour que toutes les régions du pays soient éclairées 24h/24.

En effet, il y a peu près une dizaine de jours, les régions de Mboinku, Hamahamet, Oichili, Dimani,Hamanvu et Hambu n’ont pas de l’électricité. Nous avons essayé de connaître les raisons de ces délestages mais en vain. La direction technique de la société et le département de la communication ont refusé tout commentaire à ce sujet.
Pendant que certaines régions plongent dans le noir, le directeur général lui continue de profiter de la belle vie à Dubai.

Pour rappel, le 19 décembre dernier lors de sa prise de fonction, Mohamed Soilih Djounaid s’est engagé devant les médias de stabiliser l’énergie. Bien que les choses se soient améliorés dans les trois voire les quatre derniers mois mais encore une fois on est retombé dans les vieilles habitudes.

Que se passe-t-il encore à Sonelec ?
Pourquoi il n’y a jusqu’a maintenant aucun communiqué de leur part?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!