En ce moment

Les Comores obligées à perdre ce soir, une tricherie au sommet, une honte pour le Cameroun

Le match entre le Cameroun et les Comores est déjà joué en avance. Oui vous ne rêvez pas, la Caf vient de refuser que le gardien de but Ali Ahamada puisse jouer malgré qu’il soit négatif après avoir était testé positif au Cameroun. La triche est très bien organisée puisque maintenant ça ne sera pas la faute du Cameroun mais de la Caf. 

En réalité le Cameroun savait très bien que en déclarant 12 cas positifs, les Comores ne pourront pas humilier le Cameroun à domicile. Comment deux joueurs positifs samedi peuvent être négatifs lundi ? Plusieurs incohérences dans cette grosse fraude du foot. Il y’a un seul objectif ne pas éliminer le pays organisateur pour satisfaire les camerounais. 

Les verts sont des héros, ils ne perdront pas le match légalement. L’histoire retiendra que les camerounais sont des gros tricheurs. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!