En ce moment

Les Comores ne sont plus en mesure de détecter la Covid19, les réactifs sont terminés

Les Comores ne sont plus en mesure de détecter la pandémie Coronavirus. Dans tous les laboratoires où le test du Coronavirus est effectué, aucun réactif n’y est. Les réactifs sont tous été utilisés. Un homme qui souhaitait voyager en témoigne.

« Je me suis présenté au siege du programme nationale de lutte le paludisme pour faire le test de la Covid19, on m’a dit que cela ne pourra pas être possible car il n’y a pas de réactifs », Said Ibrahim. Une situation délicate sachant que les étudiants veulent partir ailleurs pour poursuivre leurs études. Malheureusement, l’incompétence des autorités comoriennes pouvaient leur coûter cher au peuple comorien

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!