En ce moment

Les Comores enregistrent 26 nouveaux cas de COVID-19, 132 au total

Le ministère de la santé vient de publier un nouveau bulletin. Du 30 mai au 2 juin ( hier ), il enregistre 26 nouveaux cas de Coronavirus. Au total, 132 personnes ont été infectées par le COVID-19 aux Comores, selon ce bulletin publié sur la page Facebook du coordination Comores COVID-19 géré par le comité en charge de la communication.

Une personne est guérie. Ce qui ramène à 27 personnes guéries. Aucun nouveau décès n’est enregistré. Pour rappel, deux personnes seulement ont été décédées à cause du Coronavirus, selon les autorités sanitaires. Et selon ces dernières, l’état de santé s’améliore très nettement

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!