En ce moment

Les Comores en deuil, l’ancien ministre Abdou Mmadi est décédé

L’ancien ministre de l’éducation nationale sous Azali Assoumani a rendu son âme dans la grande île, Madagascar. La ville de Mitsamihuli perd un grand patriote qui a servi les Comores pendant des années et surtout qui est l’origine de la progression du niveau scolaire des élèves du grand Nord de Ngazidja.

Il est fondateur du très célèbre école OLIVIER, qui accueillait beaucoup d’élèves de la région de Mitsamihuli. En 2016, il s’est aussi fait remarquer au niveau des membres du gouvernement. Il était l’un des rares ministres qui osaient contredire ce que le fameux secrétaire général du gouvernement Idaroussi Hamadi voulait.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!