En ce moment

Les Comores comptent 474 cas de Coronavirus dont 4 nouveaux

Les Comores comptent désormais 474 cas de Coronavirus dont 116 importés. 4 nouveaux cas dont 3 à la grande Comores et 1 à Anjouan sont enregistrés du 23 au 24 septembre. Aucune personne n’est nouvellement guéries. Dans l’ensemble du territoire nationale indépendante, 453 personnes atteintes de la COVID-19 sont déjà guéries. 14 cas dont 13 àNgazidja et un à Anjouan restent toujours actifs.

Aucun nouveau décès lié au Coronavirus n’est enregistré, le nombre reste à 7,selon le dernier bulletin de santé du ministère de la santé publié sur la page Facebook de la coordination nationale de lutte le Coronavirus aux Comores. Le ministère de la santé appelle la population à respecter les mesures barrières notamment le lavage des mains, le port du masque et la distanciation sociale

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!