En ce moment

Les autorités ne prennent pas au sérieux la menace Coronavirus, 6 marins arrivés ce matin n’ont subi aucun contrôle

Les autorités nationales n’ont toujours pas pris au sérieux les dangers du Coronavirus. Des gens arrivent dans le pays sans subir des contrôles. Nous avons appris que 6 marins philippins sont arrivés au port de Moroni et n’ont subi aucun contrôle, selon des témoins. Ils seraient logés dans un hôtel à Moroni, capitale des Comores.

Rappelons qu’une aucune mise en quarantaine n’est pas mise en place. Le ministère de la santé à travers le comité mis en place pour gérer cette crise s’est déjà prononcé incapable de mettre en quarantaine les arrivants. Le site d’isolement de capacité de 8 personnes promis par le gouvernement n’a toujours pas été construit bienque la COI a offert 126 millions de francs comoriens la semaine dernière.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!