Écoutez en direct
En ce moment

L’épouse du Sous-Préfet de Mayotte ligotée et séquestrée

 

Le week-end a été particulièrement mouvementé dans le chef-lieu de Mayotte* avec notamment cette attaque perpétrée au domicile du Sous-Préfet de Mayotte vendredi dernier.
En effet plusieurs individus ont fait irruption dans la maison et s’en sont pris à l’épouse du numéro deux de la Préfecture en l’agressant. Elle fut ligotée puis séquestrée par les malfrats.
Les individus ont ensuite pris la fuite. Les circonstances de l’agression ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte à ce sujet et des investigations sont en cours pour retrouver les auteurs de l’attaque.
L’insécurité à Mayotte*, un inquiétant fléau qui touche toutes les classes sociales, que l’on soit riche ou pauvre, fort ou faible. Personne n’est à l’abri.

Source: Mayot’News

A voir aussi:

*Mayotte est une île comorienne sous administration française depuis l’indépendance des Comores.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!