En ce moment

«L’émergence permettra la mise en place des écoles professionnelles et des laboratoires de recherche»

Vidéo: Dans un entretien sur Comores infos, le Docteur en Mathématiques, Said Amana Abdillah, il se réjouit de la politique d’émergence du président Azali qui pourrait améliorer la recherche et la formation professionnelle. «L’Université des Comores est le bébé du président Azali, c’est pour cette raison que le président mettra en place dans quelques temps un centre des œuvres universitaires… » a déclaré Said Amana Abdillah.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur «L’émergence permettra la mise en place des écoles professionnelles et des laboratoires de recherche»

  1. C’est plutôt des écoles professionnelles, des laboratoires de recherche, des centres universitaires de haut niveau, des hôpitaux dotés d’équipements de qualité et d’un personnel compétant, …….. qui accoucheront l’émergence et non l’inverse. Je précise que l’émergence est un objectif et non un moyen. Nous sommes noyés et voulons sortir la tête de l’eau pour survivre et vivre. Il nous faut trouver les moyens de nous émerger.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!