En ce moment

Le service des impots aux abois, un cri d’alarme d’un haut cadre

L’incompétence de certains agents des impôts.

Les mensonges, les mauvaises actions ont une odeur. Même quand vous les dissimulez, ils remontent toujours à la surface. Nous respirons chaque jour les puanteurs exacerbées de la corruption et les fermentations imprévisibles de certains agents des Impôts . Nous le disons toujours que ce qui se passe aujourd’hui à la Direction Régionale des impôts est plus que révoltant. L’équipe au pouvoir est trop clémente avec les incompétents et les corrompus. Avec cette situation l’émergence ne sera pas au rendez-vous.

Après avoir lu ce sois disant avis de mis en recouvrement sur le Droit au bail, je me demande si la personne qui a signé ce papier a une fois lu le code général des impôts ? et entendu tout ce que ce gibier de potence fait, nous déduisons que le ridicule ne tue pas.

Quelle incompétence ?

Un cadre, un inspecteur des impôts qui ose citer des dispositions du CGI qui parlent du droit d’enregistrement et de la taxe sur la publicité foncière, pour l’utiliser sur le droit de Bail.

À force d’encaisser des coups bas ou d’accepter l’incompétence et l’intolérable, les citoyens commencent à perdre leur capacité d’indignation.

Nous sommes à bout ; si on ne fait rien…c’est la nation comorienne entière qui s’éteindra. Et nous pensons que les choses ne vont bouger d’un iota s’il n’y a pas une réelle prise de conscience de la part du DG de L’AGID et un réveil brutal de la majorité silencieuse.

La direction régionale des impôts est à la traîne ; la bête est malade et blessée jusqu’à l’écoeurement

Le bateau tangue mais tanguer n’est pas chavirer monsieur le directeur général de L’AGID . Réagissez donc mon capitaine!

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!