En ce moment

Le Secrétaire Général de la Ligue Islamique reçu à Dar-Nadjah

Le Secrétaire Général de la Ligue Islamique Dr Mohammad Abdulkarim Alissa, accompagné de l’Ambassadeur de l’Arabie Saoudite auprès de l’Union des Comores, a été reçu à Dar-Nadjah par le Commissaire à l’Education, assurant l’intérim de l’Administrateur de Ndzuwani, Monsieur Ali Nadjib.
Après avoir souhaité la bienvenue à la délégation saoudienne, l’Intérimaire a, au nom du Gouverneur Abdallah Mohamed, renouvelé sa reconnaissance à l’endroit de l’Organisation pour « ses actions empreintes de noblesse, d’amitié et de fraternité ».

Par ailleurs, l’Intérimaire a sollicité que la Ligue accorde son assistance aux personnes les plus défavorisées parmi lesquelles les orphelins, les handicapés et les malades avant toute considération.

Pour sa part, le Secrétaire Général de la Ligue Islamique s’est réjoui d’avoir visité les Comores et notamment Anjouan pour son hospitalité légendaire et c’est ainsi qu’il a vivement remercié les autorités insulaires pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé.

En outre, considérant que les Comores sont, à travers le monde, réputé comme pays paisible, le S G de l’Organisation Islamique reste convaincu qu’ensemble, nous réaliserons nos objectifs « communs », à savoir la préservation de notre Religion : une Religion de Tolérance.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!