Exclusif:
Selon nos informations de sources sûres, une rencontre entre le président Azali et le Gouveneur Hassani Hamadi a eu lieu hier soir mardi 13 Novembre à Paris.
Notre source nous confirme que la demande de cette rencontre émanait de Beit Salam.
Selon un témoin, le gouverneur est sorti de cette rencontre remonté, sûr de lui on dirait qu’il a vidé son sac au président.
Notons bien qu’au début, le Gouveneur Hassani Hamadi a opposé un non catégorique à cette rencontre.
Beit salam voulait rencontrer Le Gouveneur depuis dimanche car le cabinet savait que le Gouveneur allait rencontrer Macron.
Sentant le piège, le Gouveneur a refusé poliment l’invitation de Beit Salam et a accepté après avoir rencontré le SG de l’ONU et le président Macron.
Le Gouveneur était invité à Paris expressément par le secrétaire général de L’ONU M António Guterres .
Le Gouveneur Hassani Hamadi a rencontré le secrétaire général de l’ONU le dimanche 11 novembre tard le soir en présence de 2 hauts fonctionnaires de L’union africaine.
Nous vous révélons aussi que le Gouveneur Hassani Hamadi a rencontré le président Macron le lundi dans le plus grand secret.
Et ce rendez vous ne figure nulle part dans l’agenda du président français.
Son directeur de La cooperation
Mr Badaoui Maecha était vu sortir du quai d’Orsay ( ministère des affaires étrangères français) samedi 10 novembre vers 15h21 mn.
Enfin selon nos renseignements ,le Gouveneur sera reçu demain jeudi au siège de l’Union Européenne à Bruxelles avant de prendre son avion vers les Comores le soir.
Ortega Abdou Hassan


Qu’est-ce qu’il va faire là-bas, mais apres Dr SALAMI Abdou ça sera son tour, Est- ce que le Gouverneur HASSANI HAMADI ne sait pas que l’opinion internationale est complice? elle ferme les yeux, les oreilles, elle n’a jamais entendu, ce qui se passe aux COMORES, un pays des aveugles, Démocratie bafouée, cour constitutionnelle enterrée, rien que la Dictature,que pensez-vous monsieur le Gouverneur? cet à votre tour qui reste KWAHERI