En ce moment

Le parti Mouroua ne présente pas de candidat, « des élections haram »

Dans une conférence de presse organisée ce mercredi, le parti Mouroua a dit qu’il ne prendra pas part aux prochaines élections. Il ne présentera pas de candidat.

Selon nos confrères de LGDC , « Les assises et le référendum étaient un moyen pour le président Azali Assoumani de s’éterniser au pouvoir et nous, nous n’allons pas le cautionner, déclare Said Abass Dahalane. Nous sommes face à une véritable forfaiture qui appelle à la mobilisation des forces vives de la Nation pour provoquer la déroute du régime par les moyens démocratiques disponibles ».

Comme le rapporte le quotidien, le président du Mouroua,Said Abass Dahalane a déclaré «cette élection est une élection de transition qui ne dit pas son nom. C’est une technique pseudo légale pour pérenniser un coup de force constitutionnel ».

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Le parti Mouroua ne présente pas de candidat, « des élections haram »

  1. La position du parti Mouroua bien exposée et très bien argumentée lors de sa conférence de presse, par Said Abasse Dahalani mérite l’attention de la classe politique et plus particulièrement des électeurs quant à leurs décisions de vote le jour du scrutin.

  2. Comme dit l’adage, lorsqu’on voit le piège, on ne se fait pas attraper. Le putschiste peureux traître veut s’éterniser, est ce qu’on le laisse continuer paisiblement sa folie? Non et non. Il pensait s’appuyer à l’armée. Mais un pool des officiers ont un candidat MSUBUTU,le patriote le colonel Campagnard. Par les urnes ou par la force le putschiste peureux ne peut pas gagner si la population positionne le colonel patriote. Montrez le que vous êtes contre le pouvoir familial.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!