En ce moment

Le parti CRC décore l’ancien coordinateur de la région de Mitsamiouli, M. Saïd M’saidié

Une cérémonie d’hommage rendu à l’ancien coordinateur CRC de la région de Mitsamiouli, M. SAÏD M’SAIDIÉ, désormais élu maire de la commune de Cembenois Lac salé a été célébrée aujourd’hui à Bangwa Kouni.

Son engagement pour l’enracinement du parti a été salué par l’ensemble des intervenants.

La cérémonie d’hommage ponctuée de discours a permis de rappeler son combat pour bâtir la culture du parti et sa volonté de rassembler les militants autour de nos valeurs et de la vision du chef de l’État.

Pour remercier le militant pour ses efforts sans cesse déployés pour défendre nos idées, plusieurs instances du parti notamment la fédération, la coordination ainsi que le secrétariat de Ngazidja ont remis des certificats de mérite et reconnaissance au plus loyal militant, M. Saïd M’saidié.

Cet événement a été honoré par la présence de certains membres du bureau national et des ténors du parti, tels que l’ancien vice-président président de de l’Assemblée nationale, Maoulana Charif, l’ancien ministre, Mohamed Chatur El Badaoui, ainsi que de nombreux militants venus consacrer l’une des figures emblématiques du parti CRC dans la région de Mitsamiouli.

Ont participé à cette cérémonie d’hommage l’actuel vice président d’Assemblée nationale, maître Baco Mohamed , et du Ministre de l’éducation, Moindjie Mohamed Moussa.

CRC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!