Écoutez en direct
En ce moment

Le nouveau ministre des affaires étrangères aurait raté un voyage faute d’avoir payé son billet

La bourde du ministre des affaires étrangères Dhoulkamal. Le mercredi 21 octobre 2020, le ministre s’est présenté à aéroport Prince Said Ibrahim, pour prendre le vol Kenya Airways. Le service protocolaire s’est présenté au comptoir pour son enregistrement, mais son nom n’apparaît pas sur la checklist selon les informations du blog d’informations Comores Télégramme.

Après enquête, le ministre Dhoulkamal a juste fait une réservation à l’agence, en classe business, mais il n’a pas réglé le billet. Le nouveau patron du Mirex est renvoyé à la maison par Kenya Airways.

« Voila le nouveau protocole de Dhoulkamal, il veut voyager gratuitement du seul fait qu’il est ministre des affaires étrangères du régime de Colonel Azali », se moque le portail d’informations.

Vidéo à voir :

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!