En ce moment

Le ministre Bianrifi Tharmidi à la 68eme session ministérielle de l’ASECNA au Niger

Bianrifi Tharmidi veut un renforcement de la sécurité et de la sûreté dans les pays membres de l’ASECNA. En marge de la 68 ème session du Comité des ministres de Tenue le 29 juillet dernier à Niamey, le ministre comorien des Transports maritime et aérien a demandé l’installation des infrastructures ultramodernes conformes à la réglementation internationale. Il a aussi demandé des mesures pour accompagner les Comores à mettre aux normes ses aéroports secondaires.

Avant de regagner Moroni, le ministre a été reçu au palais Présidentiel du Niger par Son Excellence Monsieur Mohamed BAZOUM, Président de la République du Niger. La rencontre a permis de raffermir davantage les relations qui lient les deux pays de confession musulmane.

Sefrik Abdou

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!