En ce moment

Le ministère de la santé publie des résultats fantômes sur l’évolution de la COVID-19 ?

Le ministère de la santé et la coordination des actions politiques et de la communication de la COVID-19 aux Comores publient des résultats fantômes sur l’évolution de la pandémie Coronavirus aux Comores ?Ce n’est un secret pour personne. Les Comores ne disposent plus les moyens d’effectuer des tests PCR du Coronavirus, seul moyen qui leur permettait de détecter le Coronavirus aux Comores. Les réactifs sont tous utilisés depuis le mois dernier.

Le porte-parole du gouvernement avait annoncé l’arrivée vendredi dernier d’une commande faite depuis des mois mais elle n’est finalement pas arrivée. L’on se demande où les autorités en charge de la gestion de la COVID-19 sortent ces chiffres publiés incessamment.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!