Écoutez en direct
En ce moment

Le marché de Fomboni a été inauguré sous une très forte tension

wpid-screenshot_2015-10-29-11-51-59-1.png

Le marché de Fomboni financé par l’ambassade de France a été inauguré ce mardi par l’ancienne maire Mme Andhoimati Mikidati. La nouvelle mère, qui s’était opposé à cette inauguration aurait tenté d’arrêter la cérémonie mais s’est heurté à la force de la gendarmerie.

image

C’est dans une tension très vive que le marché de Fomboni a été inauguré ce mardi. Financé par l’ambassade de France à travers l’agence française de développement les travaux du marché de Fomboni ont été réalisés sous la responsabilité de Mme Andhoimati Mikidati lors qu’elle se trouvait à la tête de la commune mais aussi après son remplacement.

Le nouveau maire, Mouhaimine Ben Abdallah prétendait, selon un vendeur du marché, que certains travaux ne sont pas encore achevés et qu’ils doivent se réaliser avant l’inauguration. Ce qui s’est passé c’est que l’ancien maire a dirigé l’inauguration sous la haute sécurité de la force de l’ordre.
Selon des témoins, des policiers qui avaient reçu l’ordre de disperser la cérémonie, se sont heurté aux hommes en kalashinicof.

Nawal

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!