En ce moment

Le journaliste Mchangama Oubeid est toujours interdit de travailler

Cela fait presque deux semaines que le journaliste vedette de fcbk fm est sous contrôle judiciaire. Il est interdit d’exercer son seul travail, informer la population. Au-delà de cette injustice, le directeur par intérim du média digital le plus suivi par les comoriens est interdit de se réunir en public ou en privé.

Une mesure prise par l’ignare juge Houssame et qui viole la constitution comorienne qui devait garantir à toute personne de de réunir. Mchangama Oubeid dérangeait le gouvernement, la justice comorienne et les détourneurs des biens publics grâce à ses dénonciations et ses investigations. Seules raisons pour laquelles il est interdit de travailler

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!