En ce moment

Le Hatub : « La paix et la cohésion sociale, source de développement »

Ce vendredi 29 octobre correspondant au 22 du mois de Rabi Ul Awal, le Hatub Gouverneur de l’île autonome de Ndzuwani SEM Anissi Chamsidine a, encore une fois, dirigé la grande prière à Maraharé, son village natal.

Se référant des versets du Saint-Coran et des hadiths du Prophète Muhammad SWS, le Hatub a insisté sur la préservation de la paix et ses bienfaits. Ainsi, nous devons toujours garder la « Foi » ou encore « Imane» qui est la base de notre religion, a-t-il rappelé.

Et Allah le Tout Puissant nous recommande de nous épargner de tout péché, a-t-il ajouté.

Puis, s’agissant du développement de notre île en particulier et du pays en général, le Hatub a souligné que « nous devons absolument préserver la paix et renforcer la cohésion sociale, car celles-ci vont de pair avec la Foi ».

« La paix et la cohésion sociale, source de développement de notre cher pays », a conclu le Hatub Gouverneur Anissi Chamsidine.

Gouvernorat d’Anjouan

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!