En ce moment

Le gouvernement comorien chercherait à se réconcilier avec le Qatar, selon Houmedi Msaidé

« Le regret ne vient qu’après « . 3 ans après la rupture diplomatique brusque et irréfléchie entre les Comores et le Qatar, le gouvernement comorien songe de nouveau à se rallier d’un des pays les plus puissants en matière d’investissement. C’est dans le compte rendu du conseil des ministres de cet après-midi que le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé l’a révélé après avoir été interrogé sur les informations fallacieuses publiées sur des blog proche du pouvoir indiquant que l’avocat de l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi et Dr Karihila s’unifieraient avec le Qatar et la Turquie pour faire tomber Azali », le porte-parole du gouvernement.

« D’abord, nous n’avons pas un problème avec la Turquie. Nous n’allons pas enquêter sur ça. Seul le Qatar avons un problème avec eux mais nous cherchons à se réconcilier avec eux  » Houmedi Msaidé.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!