En ce moment

Le gouvernement annonce la création prochainement de 523000 emplois

Encore une promesse. Le ministre en charge de l’emploi, de la jeunesse et du sport a procédé à une signature d’une contention de réinsertion et de financement avec le directeur adjoint de l’agence française de développement ( AFD ). Ce projet est évalué à hauteur de 280 millions de francs comoriens. Il concerne l’agriculture, la pêche et d’autres projets artisanaux.

Si la cérémonie a réuni beaucoup de membres du régime et d’autres personnalités, aucune date concrète n’a été annoncée. Le ministère de l’emploi Nourdine Ben Ahmed a tout simplement expliqué que ce projet entre dans le cadre de l’émergence, notamment le projet Facilité Emploi

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le gouvernement annonce la création prochainement de 523000 emplois

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!