En ce moment

Le dialogue intercomorien a repris sans l’opposition

Le gouvernement a aujourd’hui poursuivi les travaux dans le cadre du dialogue intercomorien en l’absence de l’union de l’opposition. C’est à l’hôtel Rataj que les travaux ont eu lieu.

C’est le seulement la société civile qui se trouve dans la table des négociations avec le gouvernement. Ce dialogue intercomorien a été mise en place par par le Haut représentant de l’Union africaine, Ramtane Lamamra.

L’absence de l’union de l’opposition pourrait compromettre ce dialogue intercomorien.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le dialogue intercomorien a repris sans l’opposition

  1. ce n’est pas un dialogue intercomorien,c’est un dialogue intermouvance présidentiel quand on parle de dialogue c’est qu’il y a deux protagonistes mais sans opposition ou un contre-pouvoir,vous pouvez qualifier ça comme dialogue.
    En tout cas ce se passe à Anjouan ça ne leur regarde puisqu’ils sont à Moroni tranquille et envoient les militaires à Anjouan pour tuer.
    D’ailleurs,Azali se préoccupe de matchs de football comme si rien n’était.
    Que dieu apporte secours à ce comores dirigé par des aveugles.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!