En ce moment

Le DGA de la police vend des passeports dans le noir, kiki est furieux

Un occident croupit à la gendarmerie depuis des semaines pour avoir été retrouvé avec  » une arme blanche « . Selon des informations relayées par nos confrères de fcbk fm, il est en possession d’un passeport comorien et une nationalité comorienne délivré par le service d’immigration. Ce passeport serait délivré dans le noir par Mfoihaya, directeur général adjoint de la police nationale. Une affaire qui a provoqué une grosse colère chez le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud. Il est allé déplacé la machine dédiée à la rectification des erreur commises sur les passeports vers son bureau. Depuis deux semaines, le torchon brûle entre ces deux hommes dont leur point commun est la violation des règles constitutionnelles du pays.

A l’heure où nous mettons ces lignes, aucun enquête n’a été ouverte et le procureur de la république a la bouche cousue. Pourtant des simples policiers anjouanais sont mis à la porte à cause de cette affaire

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!