L’ancien conseiller et vice-président du conseil de l’île de Ngazidja, et député Mohamed Soilih rejoint le parti du pouvoir, la Convention pour le Renouveau des Comores (CRC)
C’est dans un point de presse que le député Mohamed Soilih a annoncé son adhésion à la CRC. Le représentant de Bambao Yadjou a expliqué ses motivations et l’importance de faire partie aujourd’hui au parti du pouvoir.
Pour lui, c’est une réponse claire à l’appel du président Azali qui souhaite collaborer avec les forces vives et les cadres du pays pour, dit-il, <
Notons la présence du ministre des finances, du budget et du secteur bancaire, Said Ali Chayhane qui, tous les deux viennent de la région de Bambao. Il n’ y a pas de fatalité dans cette période en pleine préparation des législatives 2020. Le parti du pouvoir a renforcé ses muscles dans la région de Bambao, représenté jadis par des élus de L’UPDC.
Pour rappel Mohamed Soilih Moissi était élu conseiller sous l’étiquette de L’UPDC. Il siège à l’assemblée nationale, il y a de cela deux ans. Ses conventions politiques le dirigent aujourd’hui vers la convention pour le Renouveau des Comores.
Dounia web


Réagissez à cet article