En ce moment

Le député Mahorais se ridiculise à l’assemblée nationale et montre sa méconnaissance sur…

Le député de Mayotte Kamardine Mansour s’est bien illustré ce jeudi à l’assemblée nationale sur sa méconnaissance de l’économie. Sa question sur la monnaie comorienne est tellement ridicule pour un élu, il n’a fait aucun recherche sur le sujet. Regardez la vidéo ci-dessous:

 

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Le député Mahorais se ridiculise à l’assemblée nationale et montre sa méconnaissance sur…

  1. Ce n’est pas de monnaie comorienne, on vous l’a prêté ou même contraint de l’utilisée.
    Il n’ya jamais eu de monnaie comorienne « Mr je sais tous ».
    Dans « Franc comorien » il y a le mot franc et rappeles-toi.

  2. Ben cela prouve bien qu’il n’ est pas Comorien, même moi je ne connais pas la monnaie Comorienne qui est aussi bas et dévalué sur la scène international . Je miserai mes recherches sur une monnaie forte et reconnu dans le monde . Mais la monnaie Comorienne que vous ne trouvez nulle par ailleurs, ou on ne peut même pas le trouver dans des bureau de change à l’ étranger . C’est vraiment ridicule .
    De plus ,tous les Comoriens préfèrent l’ euros et le dollars . Un simple question de logique et de bon sens à moins que certains sont des idiots , puisqu’ entre 150.000 euros et 150.000 FRANC COMORIENNES le quel de ces montant un Comorien normalement constitué choisira ??? .
    Parfois en voulant ridiculiser les autres , on se ridiculise soit même .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!