En ce moment

Le compteur des faits divers s’affole : 2 viols et 2 tentatives à Mayotte

Après la tentative de viol sur deux fillettes de 8-9 ans hier matin à Ongoujou, on a rapporté le viol d’une jeune de 13 ans dans la nuit à Bandrélé sur Musicale plage.

La jeune fille se trouvait dans une voiture avec un homme lorsqu’ils ont été surpris par un groupe d’individus armés. L’homme s’est enfui abandonnant le véhicule et l’adolescente. Cette dernière a été violée puis s’est rendue d’elle-même à Bandrélé où elle a été prise en charge par des villageois.

Le procureur de la République a rapporté un second viol dans les mêmes conditions hier soir sur la commune de Mamoudzou. Cette fois, il s’agirait d’une jeune femme de 20 ans qui se trouvait avec son petit-ami à l’intérieur d’une voiture garée dans un endroit discret. Ils ont été surpris par un groupe de jeunes armés qui ont agressé l’homme et violé la jeune femme à plusieurs reprises.

Mayotte-Hebdo

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!